ACTUALITES DU MOIS DE LA PHOTO 2018

Jeudi 8 février 2018 à la Médiathèque de Valdallière, a eu lieu le premier vernissage de l’édition 2018 du Mois de la Photographie en Bocage Normand. « Sous nos yeux » l’exposition de Georges Ozouf a attiré près de trente invités, malgré des routes hivernales peu praticables. Dix excusés au vernissage viendront ultérieurement découvrir ces abstractions colorées.
En savoir plus:


Du 6 février au 6 mars 2018 Georges Ozouf expose à la Médiathèque de Vassy - Valdallière.
Vernissage le Jeudi 8 Février à 18h à la médiathèque de Vassy - Valdallière
En savoir plus:


Le 29 avril 2018, aura lieu à Vire la 14ème foire aux livres et au matériel photographique d'occasion et de collection de 9h00 à 18h30. Elle se tiendra salle Polinière, 2 place Sainte-Anne (près de Musée).
En savoir plus:






ACTUALITES DU MOIS DE LA PHOTO 2017



Dimanche 4 aout à Granville au Plat Gousset, Le Mois de la Photographie en Bocage participait à la manifestation "Slam va bien-Petit bain de mots". Les photos de Sédé accompagnaient slameurs et poètes qui ont enchanté et captivé le public au cours de leurs joutes verbales.
En savoir plus:


Dimanche 30 Juillet à Dangy (50), L’association « Le Mois de la Photo en Bocage » participait à la manifestation les Arts dans la rue. L’exposition en grand format des œuvres de Sédé produites par l’association marquait l’entrée de l’église lieu d’exposition d’autres artistes ainsi que le cheminement à travers les rues de la commune.
En savoir plus:


A VIRE Salle Polinière dimanche 30 avril 2017 de 9h à 18h30 se tenait la 13ieme édition de « La foire aux livres et au matériel photo d’occasion et de collection ». Cet événement organisé par l’Association « Le Mois de la Photo en Bocage », rassemblait des vendeurs amateurs et professionnels fidèles ainsi que des nouveaux. Ils venaient de la moitié Nord de la France. La fréquentation d’un public intergénérationnel, recherchant l’appareil ancien ou actuel de ses rêves, a été couronnée de succès.
En savoir plus:


Vendredi 14 avril à La Chapelle du Musée de Vire était inaugurée devant un public attentif, l’exposition « Israël creuset de civilisations » de Felipe Férré. Au cours de trois voyages entre 1979 et 1984 le photographe a sillonné ce pays. Avec un regard humaniste et œcuménique s’y mêlent musulmans, juifs et chrétiens. Il est également observateur des paysages, de l’architecture et des scènes de la vie quotidienne.
En savoir plus:


Du 14 au 23 avril 2017 Felipe FERRE expose "Israël, creuset de civilisations" à la Chapelle du musée de Vire, tous les jours, de 14h30 à 18h30.
Vernissage le 14 avril à 18h30.
En savoir plus:


Le 30 avril 2017, aura lieu à Vire la 13ème foire aux livres et au matériel photographique d'occasion et de collection de 9h00 à 18h30. Elle se tiendra salle Polinière, 2 place Sainte-Anne (près de Musée).
En savoir plus: